L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Info restat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Info restat ? Empty
MessageSujet: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:43

Bonjour/soir depuis que j'ai quitté beaucoup de choses nt changées,avec les MAJ etc... et comme dans ma guilde ils faut le dire ilssont un peu "noobs" soit débutants pour ceux qui croiraiernt que c'est une insulte...Je monte actuellement un iop feu et j'ai don un guide ou il est ecrit que en parchottant grâce aux dopeuls 101 intell et restat ensuite au lvl 60.Voici 2 versions :

Je suis actuellement full sagesse

J'hésites entre xp peu et prendre les parchos intell et restat a 60 pour arriver à 160 intell au lieu de 100

ou

xp comme un fou pour le 60,restat intell prendre les parchos par la suite et restat à nouveau plus haut par la suite.

Or on m'a dit que depuis une certaine MAJ on ne pouvait plus restat qu'une fois.J'aimerais donc savoir ce qu'il en est car si le restat multiple est possible je pencherais plus pour la 2ème solution.

Merci Cordialement,Léo'.
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Info restat ? Empty
MessageSujet: Re: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:05

Je dois avouer que j'ai encore quelques lacunes sur les Doplons, par contre pour le restat il reste toujours ce bon vieil Otomai, les restats sont sans limite avec lui ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Info restat ? Empty
MessageSujet: Re: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:35

Ok merci c'est ce que je pensais mai après ce qu'on m'a dit j'avais boin de confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-moisi

le-moisi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 25/06/2009

Info restat ? Empty
MessageSujet: Re: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:14

( Si tu dit que ta guild ces des noobs quitte la ou alors tu en fait partie xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Info restat ? Empty
MessageSujet: Re: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

Quelle profondeur d'esprit --' j'dis boulet pour pas dire autre-chose :°
Revenir en haut Aller en bas
durzah




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

Info restat ? Empty
MessageSujet: Re: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:33

Bonjour !

Tu ne peux restat qu'une fois avec les dopeuls : Avec l'Orbe Reconstituant. (je crois que c'est ça).
Par contre tu peux oublier tes sorts à volonté contre 1 doplon de chaque temple ou 7 doplons du même temple. (Tu oublies tous les niveaux du sort en une fois).


Avec Otomai, tu restat à volonté, à condition d'avoir fait les quêtes et les donjons.
Tout dépend de ton lvl.

Niveau 30 à 60 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère ainsi que La Potion Bulbique.

Niveau 61 à 80 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque) ainsi que celle de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito ;

Niveau 81 à 100 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) ainsi que celle du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse ainsi que Un autre moyen de transport ;


# Niveau 101 à 140 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï), du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul) ainsi que celle du Tynril (du donjon La laboratoir du Tynril) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport ainsi que Docteur Morose ;


# Niveau 141 à 200 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï), du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul), du Tynril (du donjon La laboratoir du Tynril) ainsi que celle du Kimbo (du donjon Canopée du Kimbo) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport, Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass ainsi que Crocodaille Dandi.


Infos tirées de JoL.

Il faut savoir qu'il te faut 1 relique de chaque pour restat, donc si tu les fais 3 fois chacun, tu pourras restat 3 fois, par exemple.


Aurevoir Wink et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info restat ? Empty
MessageSujet: Re: Info restat ?   Info restat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info restat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: