L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taupi-air ne vous oublie pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupi-air

taupi-air


Nombre de messages : 4
Humeur : fun
Date d'inscription : 28/12/2008

Taupi-air ne vous oublie pas. Empty
MessageSujet: Taupi-air ne vous oublie pas.   Taupi-air ne vous oublie pas. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:03

je sui parti...je ne reviendrai jamais,car jai cramé ma derniere carte...tan mieu si on sais pas dépasser un point on ira jamais au point suivant Very Happy .cependant je ne vous oublie pas si vous avez besoin de moi et de la guilde pour un gros donjon (bworker,Chene Mou,Firefoux) ou pour dropper(tourbiere, zoth)on fera notre possible avec les personnes disponibles sur le moment ^^ lol!


pour la petite histoir Hell's apokalyptik (guilde lvl 70) a disparu de la circulation il ya 5 mois a cause de ackage intra guilde.Elle fut conservée et tout les lvl 190 et autres hl on été bannis pour quil ne reste que 1 personne (le fofo de la guilde nest plu valide faudra en faire un nouveau) la seule personne qui restait a gardé la guilde en atendan de savoir qoi faire et a décidé de recruter 150 mini ... nous nous occupont de la faire revivre a un niveau plus bas mais qui reste élevé (lvl 165 de moyenne) je suis le seul elu de la guilde car ses moi qui moccuperai de la vidéo officielle de la guilde .

Voila pour la petite histoire.



Si vous avez besoin daide MP moi je ferai de mon mieux pour vous aider...si il nous manque une personne dun classe ou plusieures personne pour un donjon je demanderai a warff Abeyllys ou glob de faire passer linfo en guilde pour seux que sa interreserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Taupi-air ne vous oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: Taupi-air ne vous oublie pas.   Taupi-air ne vous oublie pas. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:41

Taupi, tu vas avoir pas mal de travail, toi et les autres membres d'Hell's Apo pour te refaire des alliés je te le dis tout net… Car dans l'esprit de certains (dont le mien) c'est une guilde de persos désagréables au possible…

Désolé d'être si direct Taupi mais bon tu commences à me connaître je pense Wink

Donc pour ce qui me concerne, je prends note… c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
taupi-air

taupi-air


Nombre de messages : 4
Humeur : fun
Date d'inscription : 28/12/2008

Taupi-air ne vous oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: Taupi-air ne vous oublie pas.   Taupi-air ne vous oublie pas. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:31

je sais bien ^^ mais il nya que des nouveaux ^^ tout les anciens sont partis et on est tres differents des autres le dernier ancien de la guilde est parti aujourdui il a dit que on étais tres differents....a sa jai répondu sans aucun tact quon étais pas comme les vieu perver qui étais la avan la guilde... hell's peu donc continuer a exister en toute paix l'alignement brak n'est plu obligatoire 100 000 xp sont obligatoire pour avoir a disposition les 3 enclos et poser perco (max 12) on a donc du pain sur la planche ^^,hell's est devenu une grande famille les lvl 199 nous emene a grobe faire des grp 1530 et bcp de gens participent au xp zoth drop pour les pano et pendant les nombreuse captures si le proprio a besoin du drop on lui donne avec plaisir et on sentraide tt le temps certe les insulte fusen un peu maison est bcp de belge alor sa va l'ambiance est a mourir de rire ^^ Razz




Are you ready...to walk mith me in Hell
Revenir en haut Aller en bas
BlackMagus

BlackMagus


Nombre de messages : 59
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Taupi-air ne vous oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: Taupi-air ne vous oublie pas.   Taupi-air ne vous oublie pas. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:27

Bonne continuation Taupiqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super-boy

super-boy


Nombre de messages : 191
Age : 30
Humeur : fragile, mais amoureux
Date d'inscription : 08/12/2008

Taupi-air ne vous oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: Taupi-air ne vous oublie pas.   Taupi-air ne vous oublie pas. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:44

aller bonne chance taupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupi-air ne vous oublie pas. Empty
MessageSujet: Re: Taupi-air ne vous oublie pas.   Taupi-air ne vous oublie pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupi-air ne vous oublie pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Fwuit vous donne de ses nouvelles ( vous avez déjà vu un Fwuit parler vous ? )
» Si vous êtes dispo
» Aizen-sadi pense a vous héhé :)
» Aizen-sadi vous fait un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: