L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon perso Xel-roxxer

Aller en bas 
+3
globul-rouge
BlackMagus
Xel-roxxer
7 participants
AuteurMessage
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:41

Bonjour à tous la guilde Very Happy
Je suis ici pour laisser un message pour mon xelor feu/sagesse niveau 43 actuellement.
Un avenir lui est peut être garenti car je suis les conseil de mrokib.
Il xp rapidement étant sagesse il est neutre et sera pet etre un fort bontarien.


Ps : si quelqu'un pourait me donner des conseils aller sur le lien suivant : http://Xel-roxxer.skyrock.com/


Bon j'espere que c'était bien mais j'atent votre parole !!!


@+++
Revenir en haut Aller en bas
BlackMagus

BlackMagus


Nombre de messages : 59
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:52

Heu, si t'as pas de question précise, j'aurai pas de réponse précise..

--->Xélor général<---
--->Xélor Air<---
--->Xélor Eau<---
--->Xélor Feu<---
--->Xélor Terre<---

Pour les autres builds fait comme moi, google est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:01

Donc vous ne m'accepter pas ='( =,(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMagus

BlackMagus


Nombre de messages : 59
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:17

Heu, j'ai pas vu de candidature scratch
Et pis on recrute lvl 100 mini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:22

Ne vous inkieter pas avec julier et robin je vai vite xp !
Revenir en haut Aller en bas
globul-rouge

globul-rouge


Nombre de messages : 215
Age : 57
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:23

il nous faudraient une présentation correcte surtout car la fallais deviner que tu voulais rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:41

Je te suggère de regarder les autres présentations ou l'annonce "Règlement de présentation" pour t'inspirer mais pour le moment elle est beaucoup trop incomplète pour obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
romy-blue

romy-blue


Nombre de messages : 32
Age : 56
Humeur : sa depend des gents
Date d'inscription : 05/04/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:26

cc,

J'avais pas compris que tu voulais rentrer dans la guilde!!!!!!!!!

Bon ,ben, scratch il te reste plus qu'à xp et nous faire une belle présentation Very Happy

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:11

Daccord je vais xp un peu plus pour vous faire une présentation parfaite , mais mon xel dropp tres bien en un cbt scara il ddropp amu scaraboss dorer et scaracapte bleu et o dj il a tou dropper pano scara rouge

donc a bientot jorai bien xp

ps: globul ou black pourier vou me donner kelkeconseil mété lé moi ici ==> [url=http://xel-roxxer.skyrock.com/ ]http://xel-roxxer.skyrock.com/ [/url]


@++
Revenir en haut Aller en bas
BlackMagus

BlackMagus


Nombre de messages : 59
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:16

Bibi a écrit:
Heu, si t'as pas de question précise, j'aurai pas de réponse précise..

Ça tient toujours.. Razz

Lis les tutos ils sont pas mal détaillés. Après si t'as une question précise sur ton équipement ou un autre truc on pourra t'aider.
La réponse dépend aussi de si tu joues beaucoup, si tu joues en groupe ou un monocompte et surtout comment tu aimes jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:47

Et petit ps : pouver-vous me dire sur quelle monstre pouvons nous avoir beaucoup de kama entre lvl 30 et 40 !! salut et merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
super-boy

super-boy


Nombre de messages : 191
Age : 30
Humeur : fragile, mais amoureux
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:40

Donjon Bouftou rapporte bien, mais ce qui paye le plus bas level c'est les métier^^, comme Glob peut te le dire ou même Romy, le boulanger/paysan rapporte pas pire même pas mal, selon ta vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:46

Donc comme super-boy m'a dit que les métiers rapporter bien , comme presque tous le monde j'ai choisi paysan / boulanger : pour l'instant je suis lvl 30 paysan et lvl 14 boulanger . Le premier jour cela m'a rapporter deja 5000 K donc jevais continuer a xp mes métier

Ps : super-boy m'a que je pouvait m'adrésser a glob ou romy pour les métier .
Alor a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
romy-blue

romy-blue


Nombre de messages : 32
Age : 56
Humeur : sa depend des gents
Date d'inscription : 05/04/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:44

slut,

super-boy t'a dit de t'adresser à moi ou glob pour les métiers.

Je ne pense pas qui'l t'ai di de me mp pour me dire : "Je suis un membre de la guilde (faux, et je n'aime pas le mensonge), est-ce que quelqu'un de la guilde connait un fournisseur de code audio?"

C'est la seule fois où tu ma mp, mais en aucun cas tu ne m'as demandé de renseignements sur les métier.

Tout ça pour dire, que si tu faisais parti de la guilde je le saurais et que c'est pas en agissant comme ca que tu auras un oui de ma part quand tu voudras y entrée réelleeeemmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:12

Désoler peut etre que je l'ai dit mais je voulait dire que j'était memebre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:16

Je n'ai que 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
super-boy

super-boy


Nombre de messages : 191
Age : 30
Humeur : fragile, mais amoureux
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:00

xel roxxer je n'est pas dis pas que tu était un membre de la guilde j'ai dis que tu pouvais t'adresser soit a glob ou a romy pour le métier Paysan/Boulanger, je ne t'es pas dis que ta que a mp ceux la et tu va être dans notre guilde.


Donc je pense que ton séjour sur ce forum ce fini ainsi jusqu'à tu monte sans nous faire de problème, commence a xp tout seul jusqu'à ton level 100 et tu reviendras sur ce forum posté
Revenir en haut Aller en bas
julienmoi

julienmoi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:06

une fois de plus yoann je vais t'aider --' tu t'enflame trop vite !!!!! et puis tu a moi et quelques fois robin pour t'aider mais il faut que tu sois indépendant , apprend a xp seul et meme si tu fais des erreurs sur ton personnage elles peuvent etres réparées !!! bref ton recrutement actuellement n'est pas possible on vera sa au jour de l'an chez toi ;D

PS: désolé pour la présentation sur la wii c'est pas facile

salution a tous !! hahéheu... J'AI LE PACK COLLECTOR DOFUS 2.0 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:21

Un rappel sur les codes audios : leur vente en jeu est rigoureusement interdite par Ankama et les contrevenants s'exposent à un bannissement pur et simple de leurs comptes.

Aussi de la même manière, ce genre de transactions est rigoureusement interdite chez nous. En clair, le premier que je vois acheter ou vendre un code audio sur le canal guilde je le kik direct sans possibilité de retour.

J'espère avoir été clair. Wink

Xel-roxxer, il y a une différence entre être inscrit sur ce forum et être un membre de l'Ordre du vent. Nous avons quelques amis qui font partie d'autres guildes mais qui sont inscrits sur ce forum pour garder le contact avec nous (échanges d'informations ou organisations de sorties ou donjons). Donc si tu as besoin d'informations, tu peux toujours poster ici comme tu l'as déjà fait et nous te répondrons dans la mesure du possible.

Je te souhaite bon courage pour xp ton perso et tes métiers et bonne chance pour trouver un moyen de t'abonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:13

Donc je peut toujours aller sur ce forum pour des renseignement de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
julienmoi

julienmoi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:35

oui tu peux , en jeu egalement mais avec plus de politesse

dit warff si les personnes ce conaissent irl , la vente ( enfin c'est plutot un arrangement entre les personne ) est-elle tolérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:50

Bonjour a tous je voulait vous demander un petit conseil car sur otomaï j'ai un cra lvl 36 intell

Sa pano bouff:

Coiff bouff : + 12 terre + 31 intell

Cape bouffante : + 271 intiative + 37 vita

Anno : + 27 vita

Mateau : +1 créature invocables

Amu : + 17 intell

Ceinture : + 420 pods

Bottes : + 27 vite et augmente les dommages de 14%

Anno du Mental : + 17 intell

Le tous me fait + 115 intel

Donc je voudrait savoir si se stuff et bien et aussi quel bouclier prendre ??? mais je pourait acheter le bouclier que vous maurait sugjéré qu'en je serai abo ( le 14 février
--" ) a+++
Revenir en haut Aller en bas
Xel-roxxer

Xel-roxxer


Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : mon humeur dépent des gens
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

Bonjour je vous mis une mit un sujet sur mon cra intell sur otomai lvl 43 maintenant --"
je voudrait aoir des renseignement de votre part pour sont équipement


donc a bientot et merci qu'en meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

J'ai déplacé ce post car ce n'est plus une demande de recrutement.

Concernant ta pano je dirai qu'elle suffira… Le niveau 36 est assez loin dans ma mémoire mais je me souviens avoir fait pano bouftou aussi bien sûr puis Scara rouge avec item kwak feu dès que possible mais c'était bien avant la version 1.29, tu peux envisager une pano kwak feu complète qui je crois donne aussi de l'Agi ce qui est toujours bien pour un Cra (mais tout ceci est juste mon avis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mon perso Xel-roxxer Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Xel-roxxer   Mon perso Xel-roxxer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso Xel-roxxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: