L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à jour importante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
durzah




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

Mise à jour importante ! Empty
MessageSujet: Mise à jour importante !   Mise à jour importante ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:33

Niark niark, non, je ne suis pas mort ! Very Happy (encore heureux..)

Je vous écris ceci pour donner de mes nouvelles, parce que ça fait quand même un bout de temps que j'ai plus donné signe de vie Surprised


Donc euh je m'appelle toujours Simon, je suis toujours belge (et j'en suis fier !) et j'ai toujours 14 ans... euh, 16 ans, pardon.

J'aii plus ou moins stoppé Dofus en novembre suite au hack de ce cher Durzah, mais je revenais jouer parfois périodiquement, chaque retour d'une durée située entre 1 minute et 1 mois.
Durzah a très peu évolue (1 level, quand même), en revanche Koopah a pas mal grandi, actuellement 114, mais on s'en fout en fait !

Je suis venu ici pour parler de moi, de ce que je suis devenu !

Désormais je passe mes journées à étudier, j'ai réussi mon année avec une moyenne de 95/100, dans l'espoir de devenir premier ministre. -> OR NOT ?!

En vrai, je passe mes journées selon mon envie, je vois mes keupains, je geek, je lis, je dors, ...
Je suis toujours aussi fan de Rock'n Roll (Yeah !), de jeux vidéos, de beuverie (tout en restant raisonnable bien sûr Very Happy )
C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment..(Ouaw...!) mais vous pouvez m'aider en me posant des questions Very Happy

Mais ce qui m'importe le plus, c'est ce que VOUS êtes devenus !

Je veux tout savoir !

Dites moi tout, je suis tout ouïe ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kuzami

Kuzami


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Mise à jour importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante !   Mise à jour importante ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:17

Hey Salut Dudu, ca faisais un baille toi aussi tiens !

Moi depuis le hack de mon père j'ai largement diminué mon temps de jeu. Arrété depuis... Novembre dernier ? je crois, par là, en gros pendant la periode "scolaire" ( A la fac c'est pas vraiment que je travaille beaucoup ).
Bref, je suis revenu depuis une semaine environ, mes personnages se portent bien ( Kuza' lv 141 et mon mini-nini ( Treusty ) es niveau 109 ), et pis voila quoi.

Mise a part ca je rentre dans ma derniere année de licencce informatique en esperant que ca passe aussi bien que ce derniere semestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~lblanc01/AOE/index2.html
globul-rouge

globul-rouge


Nombre de messages : 215
Age : 57
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 06/12/2008

Mise à jour importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante !   Mise à jour importante ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:56

coucou dudu ben nous sa va sa avance gentiment mes on c'est de temps en temps en mp nous
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Mise à jour importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante !   Mise à jour importante ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:32

Hey ! Dudu !!

Ça fait plaisir de te lire Smile Pour ma part toujours plus de 40 ans, le même boulot qui me prend beaucoup de temps sur les mois de juin/juillet.

Côté jeu, je suis aussi moins présent qu'à l'époque où nous nous côtoyions au sein de l'Ordre mais mes 3 persos continuent leur petit bonhomme de chemin; vivement les vacances, en Août pour moi, car il me manque de "geeker" un peu surtout avec l'apparition de Frigost qui, il faut le dire, augmente considérablement le nombre de "trucs à faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour importante ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour importante !   Mise à jour importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: