L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est si simple...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo'
Invité




Tout est si simple... Empty
MessageSujet: Tout est si simple...   Tout est si simple... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:50

Voilà, après mûre réfléxion, pourquoi m'embêter à choisir entre feu et agi, je vais donc monter lvl 90 avant de repasser terre sur les conseils d'Abey' Smile Iop feu étant une classe PvP et air une classe + xp mais tous les 2 dans les tranches de lvl 60 à 90 en gros jusqu'au niveau ou un iop acquiert le sort 2pée de Iop ce qui change bien les choses, j'ai pu remarquer quue HL voire THL, les iops terres sont bien les plus puissants que leurs homologues et plus polyvalet que ce soit xp ou PvP Razz De plus c'est celui qui a le plus de vie et Dieu sait que c'est importat la vie dans le PvP actuel ^^' Je prévoirais HL peut-être un double élément Terre/feu ou Terre/agi.

Donc si à tout hasard vous prévoyez un donjon avec une place de libre, vous savez à qui penser Smile

PS : Meerci à Abey pour ses conseils I love you J'aimerais juste savoir si elle a parcho 101 terre avant de mettre ses poins de capital Wink

Cordialement Léo' ®️
Revenir en haut Aller en bas
legolas-killeur

legolas-killeur


Nombre de messages : 270
Age : 32
Humeur : Phoquing beach
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout est si simple... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si simple...   Tout est si simple... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:08

tu nous a harceler des semaines canal guilde pour air feu pour ensuiter devier sur terre scratch je te comprendrais jamais silent
Revenir en haut Aller en bas
abeyllys

abeyllys


Nombre de messages : 98
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 31/01/2009

Tout est si simple... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si simple...   Tout est si simple... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:47

coucou, et bé non hélas, je n'ai pas parchotté terre, tout simplement parceque quand on a pu restat, j'avais déjà parchotté le reste, donc pas envie de recommencer à claquer des kamas. toi, par contre, penses-y Wink
Terre/feu avec pano do (type ougah et krala) j'aime assez ... par contre, je suis baton rhizome tynril, j'hésite à repasser sur une épée ou marteau ougah. Faut test ^^
tu vois, moi aussi je me pose encore des questions, mais plus pour assurer dans de gros donjons, PVP j'en fais pas, mon coeur bat la chamade dès que j'ai une attaquer perco, j'ose pas imaginer si c'était une agro Wink

Bisous aux Venteux (du moins ceux qui passent sur le fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Invité




Tout est si simple... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si simple...   Tout est si simple... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:44

Ok merci de l'info Wink je parchoterrai HL pour avoir + de kamas et tkt moi aussi ca m'a fait ca les 1ères dois de PvP ^^ mais on s'y habitue Wink Grade 10 au lvl 70 et pi au pire choisis tes adversaires Smile et les Perços j kiffe aussi ^^ une 2pée dans le tas Razz 2 pour toi ca peut être que simpa ^^ t pi gradé ange t'sa des bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est si simple... Empty
MessageSujet: Re: Tout est si simple...   Tout est si simple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est si simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: