L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On peut remonter ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo'
Invité




On peut remonter ;) Empty
MessageSujet: On peut remonter ;)   On peut remonter ;) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:22

Voilà me voilà level 91 soit 1level au-dessus de mon ancien perso hacké Razz ptit message à ceux qui ont été hackés ou à qui a pourrait malheureusement arriver faut psa lâcher, laissez ça derrière vous et remontez la pente Smile Pour ma part je n regrette de mon perso que mon grade 10 Ange, mais je suis actuellement plus riche ce qui m'ouvre + de perspectives d'avenir Wink

J'ai toutefois besoin d'un conseil ^^ Je suis actuellement Paysan/Boulanger et j'aimerais faire un troisième metier, j'hésites entre Cordo, tailleur ou bijou car j'ai besoin d'un métier de confection pour changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
abeyllys

abeyllys


Nombre de messages : 98
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 31/01/2009

On peut remonter ;) Empty
MessageSujet: Re: On peut remonter ;)   On peut remonter ;) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:45

Coucou Leo,
contente de voir que tu as la peche Wink Le problème des métiers que tu cites, ce sont les ressources : si tu n'as pas de métiers de récolte (mineur, bucheron) pour te fournir des ressources, ça va te couter cher en matière première. T'as peut-être d'autres persos qui pourraient récolter ?
Sinon, mon avis : tailleur => j'en ai un lvl 34, hyper relou à monter (sur du 5 cases, je te parle pas des ressources nécessaires ...)
cordonnier => j'en ai un lvl 64, pareil, faut des récolteurs
bijoutier => demande à Warff ou Glob, je pense que des métiers de récolte sont nécessaires aussi.

Bah c'est pas pour te décourager, vois déjà pour des métiers de récoltes, je pense que ça te facilitera grandement l'xp sur les autres (de plus que briser des objets génère que des petites runes bien souvent, qui ne coutent plus rien, donc pas vraiment une source de revenu).

Bisous à toi et aux Venteux
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

On peut remonter ;) Empty
MessageSujet: Re: On peut remonter ;)   On peut remonter ;) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:00

En effet, pour bijoutier si tu n'as pas un accès sans limite aux stocks d'un bucheron et d'un mineur (100) il va te falloir énormément de kamas à investir. Pour ce qui est de Tailleur et Cordo, prépares toi à des séances de farmage intensifs car toutes les recettes même bas niveau nécessitent des ressources qui se dropent.

À toi de voir quel équilibre tu peux trouver entre les kamas que tu fais rentrer avec tes métiers de paysan/boulanger et ce que tu devras dépenser mais je pense que tu devras en passer par un gros investissement en temps et/ou en kamas.

En tout état de cause, il te faudra de la patience pour devenir Maître artisan dans ces disciplines mais je pense que ça vaut le coup Wink

P.S. : Bravo pour avoir remonté la pente après ton hack
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Léo'
Invité




On peut remonter ;) Empty
MessageSujet: Re: On peut remonter ;)   On peut remonter ;) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:12

Merci Smile


Etant repassé Espion Bontarien je penses finir ma quête pour devenir alchimiste et créer mes potions de camouflages Wink ca sera une économie de plus et comme le PvP et moi ca fait 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut remonter ;) Empty
MessageSujet: Re: On peut remonter ;)   On peut remonter ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut remonter ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: