L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bonjour au passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:26

Bien le bonjour membres de l'ordre et ex-amis dofusiens,voilà je viens vous dier un pti bonjour,certains ne me connaissent pas,d'autres s'en foutent de moi ils ont qu'à pas lire ,peu importe.... je m'ennuies,je voulais juste donc avoir un peu de vos nouvelles,juste pour dire que je suis passé à la PS3 et que su l'un/l'une d'entre vous l'a on pourrait jouer un peu ensemble Smile


Je donne également un iop feu lvl 60 si ca interesse non pas que je veuille pu le jouer mais c'est pas la joie d'être tout seul H24 dans les plaines à jouer et jouer sans rigoler un peu ^^'

Sur ce j'espère que vous allez bien et Tchuss Smile

PS : Je sais qu'Abeyllys va me cartonner après ce poste alors fait bien mumuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas-killeur

legolas-killeur


Nombre de messages : 270
Age : 32
Humeur : Phoquing beach
Date d'inscription : 25/06/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:37

plop ben moi ça va de mon coté j up tranquillou pour mon rod gerse sinon dsl j ai pas la ps3 et pour le PS est ce une phrase pour attiser la personne designée ? car le terme "fait bien mumuse" reste assez pejoratif a mon opinion donc a vrai dire je vois vraiment pas l interet du PS sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:35

Salut,

Je n'ai pas de PS3. Pour le Iop, non merci. Pour le reste, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:53

Non le "PS" c 'est pas pour la chercher mais je prevois car c'est pas la 1ère fois qu'elle fait le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
legolas-killeur

legolas-killeur


Nombre de messages : 270
Age : 32
Humeur : Phoquing beach
Date d'inscription : 25/06/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:13

ouais bon arrete tu va t enfoncer la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

Brefouille dsl si j'ai été "provoquant" mais si tu croit que c'est marant de se faire cartonner,une fois j'avais posté un mesage et limite elle disait que j'avais fais exprès de me faire hacker donc voilà...^^' jai de bonnes relations avec certains d'entre vous que j'veux pas gacher à cause de 3 ou 4 qui veulent me couler
Revenir en haut Aller en bas
Lagrincheuse

Lagrincheuse


Nombre de messages : 34
Age : 28
Humeur : Souvent Heureuse = D
Date d'inscription : 04/01/2010

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:37

J'suis pas au courant de l'histoire, mais je me permets de dire qu'Abeyllys considère qu'etre haké est souvent à cause d'un pret de compte, en gros peut etre qu'elle se demandait si tu avais preté tes passes, sinon je ne pense pas qu'elle ait dit que tu aies fait exprès de te faire haker...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

Pour repondre à ta question, j'etais le seul à possséder mes identifiant et pass et un matin en voulant me cdonnecter impossible de retrouver le pass voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrincheuse

Lagrincheuse


Nombre de messages : 34
Age : 28
Humeur : Souvent Heureuse = D
Date d'inscription : 04/01/2010

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:39

Waah, okay si tu le dis, bizarre alors... Mais bon, je te demande juste de ne pas dire de choses fausses sur Abeyllys, je la connais assez bien pour connaitre sa réaction. Sur ce, je te laisse xp tout seul H24 dans les plaines Wink. Sans rancunes, bon vent à toi (fin de la discussion pour ma part, sinon ça n'en finira pas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:41

Lol sans rancunes egalement pas si bizarre que ca il suffit d'un keylogger et hop Wink en ce qui concerne la réaction d'Abeyllys come je l'ai dit IG à Warff tu sais pas ce qu'elle m'a dit et j'preferes pas te le dire nonplus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwet




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:00

Léonidas, ne te connaissant pas et avec tout le respect que je te dois, si tu viens poster sur notre forum c'est pas pour créer des ennuis, sinon va voir ailleurs.
Bye & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas-Jr

Léonidas-Jr


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:18

à la base c'était pas pour créer des ennuis :° ca me retombe dessus alors que j'ai éteint la mèche dès qu'elle a été allumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagrincheuse

Lagrincheuse


Nombre de messages : 34
Age : 28
Humeur : Souvent Heureuse = D
Date d'inscription : 04/01/2010

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:21

(menteur t'éteins rien, je t'ai meme vu la rallumer :OO =P, juste faut arreter de pourrir le fofo, règle tes comptes en mp, c'est plus direct et plus rapide & de plus ça embete pas le monde ^^". Bisous bisous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:34

Raison du verrouillage : ce post ne mène nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour au passage Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour au passage   Un bonjour au passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: