L'Ordre du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Vent


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ancien de passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mumu972

Mumu972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:30

Salut tous,

Les plus anciens de la guilde se rappelleront ( j'espère ) j'avais un iop qui répondaint aux doux nom de Musclar :p.
Donc je suis passé vous dire un ptit bonjour , prendre de vos nouvelles pour ceux ki veulent et me concernant chui passé au lycée et j'ai eu mon brevet mention bien donc voilà à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Wall

Crystal-Wall


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:02

Saluuuttttt mumu ca fesait un baille, je suis content que tu es eu ton brevet et merde pour ton bac alors.

J'espere te revoir un jour sur dofus a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mumu972

Mumu972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:07

luuu crys merci ( pour le bac sa sra plus cho ) et rejoué dofus je pense pas car j'ai plus de compte et j'ai perdu l'envie de joué
mais bon un miracle peut arrivé avec la version 2.0 on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesuspect

lesuspect


Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:51

Salut Mumu, sa faisait longtemps xD, pleins de bonnes choses pour toi alors & gg pout ton brevet !!
Revenir en haut Aller en bas
abeyllys

abeyllys


Nombre de messages : 98
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:23

hé !!! en voilà une surprise ... contente de voir que not' représentant des iles va bien Wink

en fait, ça a payé de plus trop jouer à dofus ^^ GG pour tes examens Very Happy

Gros bisous, et au plaisir de te recroiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warff
Admin
Warff


Nombre de messages : 276
Age : 54
Humeur : Variable :p
Date d'inscription : 04/12/2008

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:00

En activant ce compte j'étais sûr que c'était toi mon ptit Mumu Razz

Alors, bien ou bien? Contant d'apprendre que t'as eu ton Brevet, j'espère que le début au Lycée se passe bien (ça fait bizarre de redevenir un "petit" à l'école, non?)

J'te souhaite plein de bonnes choses et hésites pas à passer nous faire un ptit coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduvent.taguilde.net
Léo'
Invité




Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:36

PoPoPo Mumu Razz mon partenaire d'aggro de demons ou de perços Cool Bien joué pour ton brevet Smile même si il est "donné" je sais de quoi j'parles xD, je suis pu de l'ordre mais pa pu m"empêcher de répondre sur ton sujet Wink bonne continuation pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mumu972

Mumu972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:41

Merci a tous , oui le brevet était donné ( mais bon sa faut pas le dire ), warff je savais t'allais dire ça : tongue
c'est vrai qu'en arrêtant dofus j'ai fait une année un peu plus sérieuse que les précédentes , léo (les agros xD ) et suspect( les ptits kaskargo si tu te rappelle)
sa fsait longtemps.
Jvais bien chui surtout très fatigué, ce retrouvé seul dans une ville de 2500 personnes ( selon mon prof d'histoire-géo mon lycée c une ville )
surtout la distance entre les batiments c pénible O_o mais bon jconnaissais pas mal de personne et jme suis fait de nouveau ami(es) très vite
dans ma classe on est 35 pour 24 filles ( Que demande le peuple ? ) donc voilà sa ma fait plaisir de vous lire Very Happy .

PS: désolé d'avoir répondu aussi tard j'avais pas mal de devoir foutu réforme du lycée Twisted Evil
rePS: j'ai eu 38.5/40 en histoire-géo. Ok ok j'arrête dme vanter geek ...

Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Invité




Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:33

Ca va c'est bien Wink moi je dis pas mes résultats on va me tapoer sur les doigts Rolling Eyes l'avantage c'est que je réussis à conserver une moyenne convenable san avoir à me séparer de certains loisirs cheers

mais encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu972

Mumu972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2010

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:17

Ouais c'est clair, que j'aurais pas eu de telle note en continuant a joué chui un "no-life" . On ma forcé a arrêté bien que j'avais perdu
un peu l'envie de joué ( là c j'y pense plus :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
lesuspect

lesuspect


Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:05

Ah ouais c'etait trop classe je creuvai tout le temps aux Kaskargos x'D. Sa me rapelle des bons souvenirs sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien de passage  Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de passage    Un ancien de passage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Vent :: Générale :: Ambassade-
Sauter vers: